La charge des figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Warhammer 40000 : scénario particulier

2 participants

Aller en bas

Warhammer 40000 : scénario particulier Empty Warhammer 40000 : scénario particulier

Message par Trottemenu Mar 5 Mai - 15:11

Ce week-end a été disputée à Menetou-Salon une bataille opposant les Eldars et la Deathguard, sur un scénario qui ne s'invente pas !Warhammer 40000 : scénario particulier Sczona11


Ce scénario est proposé page 67 du Chapter approved 2019, ce qui prouve que Games a partie liée avec la Chine pour empoisonner le monde...
D'ailleurs les affreuses bêtes méphitiques tapies dans les ruines n'attendaient qu'un signal pour répandre leur infâme puanteur sur la planète.
Warhammer 40000 : scénario particulier Crzoat10
(Oui, je sais, c'est du plastigris vert et brun...)

Heureusement, les Eldars ont dominé la situation !

Warhammer 40000 : scénario particulier Gardie10

Sinon, le jeu reste un peu le même, des figurines et un contexte magnifiques, des règles relativement fluides (si l'on apprécie d'attendre pendant que l'adversaire joue son tour), mais des déséquilibres (les sorts psy font trop de dégâts avec les blessures mortelles par rapport aux tirs classiques), et une partie trop longue...
Trottemenu
Trottemenu

Messages : 347
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40000 : scénario particulier Empty Re: Warhammer 40000 : scénario particulier

Message par Gilles Mar 5 Mai - 19:06

Trottemenu a écrit: et une partie trop longue...

Effectivement le scénario "confinement" est un peu trop long mais je vois qu'on arrive à s'amuser un peu partout où c'est possible...
J'ai ressorti ma ravenwing et il me reste 6 landspeeders à peindre (remarque c'est tout noir et je crois que c'est pour ça que j'avais pris cette armée)...
Gilles
Gilles

Messages : 759
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 60
Localisation : Pougues les Eaux

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40000 : scénario particulier Empty Re: Warhammer 40000 : scénario particulier

Message par Trottemenu Mer 6 Mai - 15:50

Smile Laughing !!
Trottemenu
Trottemenu

Messages : 347
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer 40000 : scénario particulier Empty Re: Warhammer 40000 : scénario particulier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum