La charge des figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[IMPETUS] compte rendu de partie Suisses -bourguignon

3 participants

Aller en bas

[IMPETUS] compte rendu de partie Suisses -bourguignon  Empty [IMPETUS] compte rendu de partie Suisses -bourguignon

Message par spock Sam 5 Jan - 11:25

une partie en 500 points chacun chez Jeff, Nikko avait des bons dés et moi pas du tout , et les archers bourguignon ont supprimés les hallebardiers suisse Sad

mais Nikko explose sont général et déroute des bourguignons et aussi des suisses lol match nul
[IMPETUS] compte rendu de partie Suisses -bourguignon  Dsc04510
[IMPETUS] compte rendu de partie Suisses -bourguignon  Dsc04511
[IMPETUS] compte rendu de partie Suisses -bourguignon  Dsc04512

spock
spock
Admin

Messages : 565
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 56
Localisation : Bourges

https://lachargedesfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[IMPETUS] compte rendu de partie Suisses -bourguignon  Empty Re: [IMPETUS] compte rendu de partie Suisses -bourguignon

Message par nikko Sam 5 Jan - 15:28

Salut,

Effectivement, dans la première partie de la bataille, j'ai eu de bons dés mais par la suite... je suis redevenu moi-même ..... Laughing .... et malgré le point de destin dépensé, j'ai quand même réussi à refaire un 6 au test de cohésion... affraid ....ce qui a entraîné la mort de mon général et la déroute de l'armée Bourguignonne alors que nous n'avions eu que très peu de pertes.....Rolling Eyes  

Nikko
nikko
nikko

Messages : 347
Date d'inscription : 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[IMPETUS] compte rendu de partie Suisses -bourguignon  Empty Re: [IMPETUS] compte rendu de partie Suisses -bourguignon

Message par Moebius Sam 5 Jan - 15:45

Super partie, moi mon général est toujours vivant Very Happy !
Moebius
Moebius

Messages : 164
Date d'inscription : 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[IMPETUS] compte rendu de partie Suisses -bourguignon  Empty Re: [IMPETUS] compte rendu de partie Suisses -bourguignon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum