La charge des figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Présentation Maverick

4 participants

Aller en bas

Présentation Maverick Empty Présentation Maverick

Message par maverick Mer 29 Mai - 16:24

Bonjour à tous,

Après un petit passage au festival de St Doulchard le week-end dernier, je viens me présenter ainsi que l'association dont je fait parti.

Geoffroy, 42 ans, j'ai commencé à pousser de la figurine avec section d'assaut, au début des années 2000. Je suis arrivé sur Avord l'année dernière.

Militaire sur la base aérienne, je créé cette année, avec un collègue, une section "jeux de figurines" ouverte à toutes et tous, militaire ou civil.

Nous jouons principalement à Bolt Action, Blood Red Skies, Black Powder, Walking Dead AOW, Tanks, Gaslands et autres selon les joueurs/joueuses qui nous rejoindrons.

Je me disais qu'il serait donc possible de faire des rencontres entre clubs, essayer de nouvelles règles ou simplement de se boire une bière de temps en temps.

N'hésitez pas si vous avez des questions, et à bientôt j'espère.

D'ici là je vous souhaite bon jeu !!


maverick

Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Maverick Empty Re: Présentation Maverick

Message par Darkness Mer 29 Mai - 17:58

Bonjour Geoffroy, bienvenue sur ce fofo excellente initiative, moi s'est Bruno alias ''DARKNESS'' sur tous les forums de figurines et autres
J'ai 56 ans et touche à tout, historique fantastique et autres
Histo mes périodes préférées sont sécession / guerre des zoulous et romains empire (avec des centaines de figs 28mm) règles HAIL CAESAR / BLACK PONWDER / WARHAMMER ANCIENT BATTLE ET UNE REGLE MAISON
Fantastique KINGS OF WAR ET DUST 1947 et je suis un très grand fan de zombicide V1 / V2 + BLACK PLAGUE QUE J'AI REALISE EN 3D avec toutes les extensions et les guest figurines
Voilà si un jour ca te dit? tu peux me contacter en MP.
Darkness
Darkness

Messages : 599
Date d'inscription : 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Maverick Empty Re: Présentation Maverick

Message par Gilles Mer 29 Mai - 18:47

Bienvenue à bord, le club d'Avord et ses mythiques batailles de Warhammer 40k avec ses décors fabuleux... Est-ce que cela existe toujours ?
Gilles
Gilles

Messages : 780
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 61
Localisation : Pougues les Eaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Maverick Empty Re: Présentation Maverick

Message par oursinet Ven 31 Mai - 8:51

Bonjour Geoffroy,
bienvenue sur notre forum, et comme j'ai pu te le dire de vive voix le week end dernier, j'espère qu'on pourra se retrouver bientôt autour d'une table Wink
oursinet
oursinet

Messages : 1345
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Maverick Empty Re: Présentation Maverick

Message par maverick Sam 1 Juin - 13:16

Bonjour,

merci à tous pour votre accueil !

J'espère qu'on aura rapidement l'occasion de retrouver autour d'une table !  Twisted Evil

Je viens de voir qu'Oursinet avait mis un lien Discord. Je vais également vous rejoindre là bas.

A bientôt !!

maverick

Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Maverick Empty Re: Présentation Maverick

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum