La charge des figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Albin

+2
Gilles
Albin
6 participants

Aller en bas

Présentation Albin Empty Présentation Albin

Message par Albin Mar 27 Sep - 22:59

Bonjour,

 Alors moi c'est Albin, j'habite à Bourges et je retombe peu à peu dans le hobby...
Cela à commencé quand mes neveu ont eu l'aire intéressé par ma vieille boite d'heroquest. J'ai donc sauté sur l'occasion, mais vu l'âge j'ai opté pour Karak, puis Andor junior, puis heroquest...
J'en suis à sortir les figs warhammer pour le tuner Smile .
Du coup même les pinceaux sont ressortis et ça donne des envies de sortir de la figs. Après une recherche internet me voila ici.

Je dispose principalement si ce n'est uniquement de figurines battle. 1500pts de guerrier du chaos peints, 2000pts de nains peint à moitié, ainsi que quelques bretonnian et homme lézard.
J'ai commencé en V5, mais est surtout joué en V6/V7.
Si des joueur existe encor pourquoi pas. Mais je ne serai pas contre essayer le 9ème âge ou d'autre système de jeu recyclant mes figurines.
J'aime aussi les jeux de plateau, je possède les trois cité plus haut par exemple.

Je vais suivre le forum pour les rdv, au plaisir de vous rencontrer.

Albin
Albin
Albin

Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2022
Age : 42
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Albin Empty Re: Présentation Albin

Message par Gilles Mer 28 Sep - 7:23

Bienvenue sur le forum, n’hésite pas à venir. On va trouver quelques tonneaux de Bugman pour tes nains et plus...
À bientôt
Gilles
Gilles

Messages : 760
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 60
Localisation : Pougues les Eaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Albin Empty Re: Présentation Albin

Message par oursinet Mer 28 Sep - 8:38

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum,
Si tu cherches à recycler tes figurines Battle, saches que nous sommes assez nombreux dans le club ( et aussi en dehors) à jouer à kings of war qui propose un système de règles proches de l'esprit battle en plus simple et plus rapide.
Si tu es intéressé pour découvrir le jeu, n'hésites pas à prendre rendez vous lors d'une de nos réunions pour qu'on puisse organiser une initiation.
A Bientôt !
oursinet
oursinet

Messages : 1335
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Albin Empty Re: Présentation Albin

Message par Cissou Mer 28 Sep - 10:41

oursinet a écrit:Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum,
Si tu cherches à recycler tes figurines Battle, saches que nous sommes assez nombreux dans le club ( et aussi en dehors) à jouer à kings of war qui propose un système de règles proches de l'esprit battle en plus simple et plus rapide.
Si tu es intéressé pour découvrir le jeu, n'hésites pas à prendre rendez vous lors d'une de nos réunions pour qu'on puisse organiser une initiation.
A Bientôt !

Oursinet, représentant King of War France !

Plus sérieusement, bienvenue par ici !
Entre 9ème age, King of Wars et plusieurs autres jeux (dont Saga age de la magie), tu trouveras à coup sur de quoi réutiliser tes figurines, mais pas que !
Nous pouvons également te faire découvrir d'autres systèmes de règles dans d'autres environnements (futuriste, fantastique, historique) et à d'autres formats !
Au plaisir !

Cissou

Messages : 525
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Albin Empty Re: Présentation Albin

Message par Darkness Mer 28 Sep - 16:53

Bienvenue chez nous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Darkness
Darkness

Messages : 575
Date d'inscription : 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Albin Empty Re: Présentation Albin

Message par Albin Jeu 29 Sep - 9:35

Merci et oui c'est un peu l'idée d'essayer de nouveau système de jeu.

J'ai de mon coté récupérer les règles gratuite de OnePageRule, afin de pouvoir simuler une bataille de façon simple pour mes neveux, mais je suis pas super emballé après relecture. Je me met du coup à lorgner sur SAGA qui à l'air plus aboutie.

Mais je n'avais pas pensé à King of War, je vais m'y intéresser merci.
Albin
Albin

Messages : 33
Date d'inscription : 27/09/2022
Age : 42
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Albin Empty Re: Présentation Albin

Message par Trottemenu Ven 30 Sep - 8:53

Bienvenu sur ce forum, et surtout à nos sessions de jeu !
Un homme qui a grandi avec Heroquest et qui le partage aux plus jeunes ne peut pas être mauvais !!
Trottemenu
Trottemenu

Messages : 347
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Albin Empty Re: Présentation Albin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum