La charge des figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Choix du média pour les inscriptions aux séances

4 participants

Aller en bas

Préférez vous que les inscriptions aux séances se fassent sur le forum ou le discord ?

Choix du média pour les inscriptions aux séances  Vote_lcap25%Choix du média pour les inscriptions aux séances  Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Choix du média pour les inscriptions aux séances  Vote_lcap75%Choix du média pour les inscriptions aux séances  Vote_rcap 75% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 8
 
+4
firegantelet
Modeste et Génial
Trottemenu
mrnouillat
8 participants
 
Sondage clos

Choix du média pour les inscriptions aux séances  Empty Choix du média pour les inscriptions aux séances

Message par oursinet Ven 29 Mar - 19:15

Bonjour à suite
Suite au développement de notre discord sur lequel certains d'entre vous ont pris l'habitude de s'inscrire aux séances, il est rapidement apparu que ce nouveau média allait faire doublon avec notre forum que nous utilisions traditionnellement pour recenser les personnes présentes aux séances.
Afin de recentrer les inscriptions sur un seul canal et désireux de respecter le choix de la majorité, nous avons désiré vous consulter pour connaître votre préférence entre notre forum et le discord de l'association pour vous inscrire aux séances
Ce sondage s'adresse uniquement aux membres adhérents du club à jour de leurs cotisations

Merci d'avance pour votre participation


Dernière édition par oursinet le Jeu 4 Avr - 12:58, édité 1 fois
oursinet
oursinet

Messages : 1334
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Choix du média pour les inscriptions aux séances  Empty Re: Choix du média pour les inscriptions aux séances

Message par Darkness Ven 29 Mar - 19:32

Fais mon devoir de sitoyen Twisted Evil
Darkness
Darkness

Messages : 570
Date d'inscription : 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Choix du média pour les inscriptions aux séances  Empty Re: Choix du média pour les inscriptions aux séances

Message par Vorkoniko Ven 29 Mar - 23:13

Tout pareil que Miguel... Euh Bruno... Euh Darkness SmileSmileSmile

Vorkoniko

Messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Choix du média pour les inscriptions aux séances  Empty Re: Choix du média pour les inscriptions aux séances

Message par Darkness Sam 30 Mar - 11:05

Vorkoniko a écrit:Tout pareil que Miguel... Euh Bruno... Euh Darkness SmileSmileSmile

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Darkness
Darkness

Messages : 570
Date d'inscription : 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Choix du média pour les inscriptions aux séances  Empty Re: Choix du média pour les inscriptions aux séances

Message par Gilles Dim 31 Mar - 19:44

Oups, je n'ai pas payé ma cotisation... Je répondrai donc quand vous aurez reçu mon adhésion.
Gilles
Gilles

Messages : 759
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 60
Localisation : Pougues les Eaux

Revenir en haut Aller en bas

Choix du média pour les inscriptions aux séances  Empty Re: Choix du média pour les inscriptions aux séances

Message par Gilles Sam 6 Avr - 23:23

Super j’ai pas pu voter...
Gilles
Gilles

Messages : 759
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 60
Localisation : Pougues les Eaux

Revenir en haut Aller en bas

Choix du média pour les inscriptions aux séances  Empty Re: Choix du média pour les inscriptions aux séances

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum