La charge des figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveaux horaires pour le vendredi soir ?

+3
mrnouillat
soledad
oursinet
7 participants

Aller en bas

A quelle désirez vous voir débuter la séance du vendredi soir ?

Nouveaux horaires pour le vendredi soir ? Vote_lcap85%Nouveaux horaires pour le vendredi soir ? Vote_rcap 85% 
[ 11 ]
oursinet, soledad, David, firegantelet, Arhra, Argos86, MyNickname
Nouveaux horaires pour le vendredi soir ? Vote_lcap8%Nouveaux horaires pour le vendredi soir ? Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Albin
Nouveaux horaires pour le vendredi soir ? Vote_lcap7%Nouveaux horaires pour le vendredi soir ? Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Modeste et Génial
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

Nouveaux horaires pour le vendredi soir ? Empty Nouveaux horaires pour le vendredi soir ?

Message par oursinet Mar 6 Juin - 9:13

Bonjour à tous,
Compte tenu du fait que nous ne sommes plus tenus par l'obligation de quitter la salle à 23 heures le vendredi soir, l'horaire d'ouverture actuellement fixé à 19h00 peut être fixé plus tard et permettre à ceux qui le désirent de prendre le temps de dîner chez eux avant la séance.
Nous lançons donc un petit sondage afin d'adapter l'horaire à vos convenances.
oursinet
oursinet

Messages : 1334
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux horaires pour le vendredi soir ? Empty Re: Nouveaux horaires pour le vendredi soir ?

Message par soledad Mar 6 Juin - 9:19

Pour comprendre, l'inconvénient est pour celui qui ouvre la salle ?

soledad

Messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2023
Localisation : LAPAN

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux horaires pour le vendredi soir ? Empty Re: Nouveaux horaires pour le vendredi soir ?

Message par oursinet Mar 6 Juin - 9:27

Pas spécialement...C'est plus pour certains joueurs qui doivent se presser pour être prêts à 19h00 ou qui ont peut être envie de dîner en famille avant de venir jouer.
Dans la mesure où on peut modifier les horaires, ça me parait légitime qu'on en discute
oursinet
oursinet

Messages : 1334
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux horaires pour le vendredi soir ? Empty Re: Nouveaux horaires pour le vendredi soir ?

Message par mrnouillat Mar 6 Juin - 10:00

Personnellement je veux ne vais pas voter parce que je n'ai pas d'avis comme Soledad le problème est pour celui qui ouvre. Et donc ayant fermé la salle la semaine dernière je veux bien donner un coup de main pour ouvrir et fermer la salle à l'avenir et ainsi augmenter la liste des personnes pouvant le faire et étant voisin de Mathieu ça ne sera pas difficile pour récupérer les clés et soulager les responsables. si ça peut aider.

mrnouillat

Messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2022
Age : 52
Localisation : Saint-Doulchard

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux horaires pour le vendredi soir ? Empty Re: Nouveaux horaires pour le vendredi soir ?

Message par oursinet Mar 6 Juin - 10:09

Techniquement, on n'a pas besoin "d'ouvrir" la salle à 19h00 vu que tous les accès sont ouverts à cette heure ce qui ne sera peut être pas le cas plus tard mais dans tous les cas, il faut un responsable pour fermer.
Merci à toi Sébastien pour ta proposition ! Wink
oursinet
oursinet

Messages : 1334
Date d'inscription : 05/04/2018

mrnouillat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux horaires pour le vendredi soir ? Empty Re: Nouveaux horaires pour le vendredi soir ?

Message par orkangels Mar 6 Juin - 14:35

en fait si c deja ouvert c pas un probleme, chaque equipe de joueur peut arriver qd il veut en fonction de ses partenaires, le hic est plus sur la fermeture de mon point de vue. apres le dernier qui part ferme et met la clé dans la boite a lettre du grand pop

orkangels

Messages : 155
Date d'inscription : 13/08/2021
Age : 53

mrnouillat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux horaires pour le vendredi soir ? Empty Re: Nouveaux horaires pour le vendredi soir ?

Message par orkangels Mar 6 Juin - 14:37

maintenant moi qd je viens je peux passer recup la clé et si je fait du 40k je risque d etre le dernier

orkangels

Messages : 155
Date d'inscription : 13/08/2021
Age : 53

mrnouillat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux horaires pour le vendredi soir ? Empty Re: Nouveaux horaires pour le vendredi soir ?

Message par Trottemenu Ven 9 Juin - 9:29

Je vote pour 19h00.
La dernière fois que la séance à commencé à cette heure-ci, nous sommes sortis vers minuit. S'il faut décaler d'une heure encore, cela commence à faire tard pour rentrer.
Trottemenu
Trottemenu

Messages : 347
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux horaires pour le vendredi soir ? Empty Re: Nouveaux horaires pour le vendredi soir ?

Message par Gilles Ven 9 Juin - 14:47

Je vote aussi pour 19h00 même si je viens rarement. En venant de loin, je préfère arriver tôt pour ne pas rentrer à plus de minuit, une heure à la maison.
Gilles
Gilles

Messages : 759
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 60
Localisation : Pougues les Eaux

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux horaires pour le vendredi soir ? Empty Re: Nouveaux horaires pour le vendredi soir ?

Message par Sebeul Lun 12 Juin - 22:07

Pareil, 19h, sinon on va finir par y passer la nuit.
Après ça n’empêche personne de venir plus tard.
Sebeul
Sebeul

Messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2018
Age : 50
Localisation : Le Subdray

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux horaires pour le vendredi soir ? Empty Re: Nouveaux horaires pour le vendredi soir ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum