La charge des figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Tournoi Kings of war 04/05 Décembre 2021

2 participants

Aller en bas

Tournoi Kings of war 04/05 Décembre 2021 Empty Tournoi Kings of war 04/05 Décembre 2021

Message par oursinet Mar 7 Sep - 12:50

Salut à tous,
Avec l'engouement autour de ce jeu dans notre association, j'avais en projet de proposer un tournoi en collaboration avec nos amis de la Mandragore qui savent recevoir comme personne.
Nous avons donc convenu d'une date avec Choll pour que les personnes intéressées puissent réserver leur week end.
La rencontre aura donc normalement lieu pendant le week end du 04 et 05 Décembre à la grange du muton noir.
Pour l'instant, rien n'est encore décidé sur le détail ( journée ou week end complet, tournoi interne ou ouverts à tous, usage de la clock ou non...)
On attends de faire notre baptême du feu Julien, Kévin et moi pour décider de la forme que cela prendra.
En espérant que tout le monde répondra au rendez vous...
oursinet
oursinet

Messages : 1334
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Kings of war 04/05 Décembre 2021 Empty Re: Tournoi Kings of war 04/05 Décembre 2021

Message par Gilles Mar 7 Sep - 13:45

Trois tournoi en 3 mois... c'est beau.
Je me laisserai tenter si ce n'est pas prise de tête car je serai bien incapable de jouer avec une horloge...
Gilles
Gilles

Messages : 759
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 60
Localisation : Pougues les Eaux

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Kings of war 04/05 Décembre 2021 Empty Re: Tournoi Kings of war 04/05 Décembre 2021

Message par oursinet Mar 7 Sep - 14:50

Honnêtement, je n'ai pas trouvé ça insurmontable; ça oblige à se dépêcher et la convivialité en prend un peu un coup mais c'est faisable avec un peu de pratique
oursinet
oursinet

Messages : 1334
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Kings of war 04/05 Décembre 2021 Empty Re: Tournoi Kings of war 04/05 Décembre 2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum