La charge des figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Kings of War V3 en vf

5 participants

Aller en bas

Kings of War V3 en vf Empty Kings of War V3 en vf

Message par de la rotule Ven 10 Avr - 12:01

Voilà le lien. J'aime pas trop Mantic France mais bon, un livre en vf ça ne se refuse pas et puis y'a plein de rabais sur leurs figs aussi Smile

https://www.gameontabletop.com/cf309/kings-of-war-v3-fr.html
de la rotule
de la rotule

Messages : 289
Date d'inscription : 10/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kings of War V3 en vf Empty Re: Kings of War V3 en vf

Message par Trottemenu Ven 10 Avr - 14:55

Merci tout de même pour cette info. De toutes façons, j'avais du mal à trouver le bouquin, même en anglais. Si je lis bien, il suffit d'attendre cet été pour avoir ces règles. Comprends-tu comme moi que "achats boutique" veut dire qu'on pourra acheter ce livre sans passer par le kickstarter ?
Trottemenu
Trottemenu

Messages : 347
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Kings of War V3 en vf Empty Re: Kings of War V3 en vf

Message par de la rotule Ven 10 Avr - 15:51

Oui, ils prévoient juin mais vu l'ambiance actuelle, je parierais pour juillet août.
L'option boutique c'est pour que les boutiques achètent 5 livres d'un coup pour leur stock.
de la rotule
de la rotule

Messages : 289
Date d'inscription : 10/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kings of War V3 en vf Empty Re: Kings of War V3 en vf

Message par oursinet Dim 12 Avr - 10:25

J'ai pledge, avec mes hauts elfes qui dorment dans mes placards depuis des années, je devrais avoir de quoi monter une armée
oursinet
oursinet

Messages : 1334
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kings of War V3 en vf Empty Re: Kings of War V3 en vf

Message par de la rotule Mer 22 Avr - 19:12

Il y a une grosse promo sur les figurines dans les options, on va faire une commande groupée avec Kevin et quelques amis.
de la rotule
de la rotule

Messages : 289
Date d'inscription : 10/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kings of War V3 en vf Empty Re: Kings of War V3 en vf

Message par oursinet Jeu 23 Avr - 10:18

Si il y a moyen de se joindre à vous, je serai intéressé par quelques références
oursinet
oursinet

Messages : 1334
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kings of War V3 en vf Empty Re: Kings of War V3 en vf

Message par de la rotule Jeu 23 Avr - 15:52

si t'as déjà pledgé on peut se greffer sur ta commande et partager les frais de port
de la rotule
de la rotule

Messages : 289
Date d'inscription : 10/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kings of War V3 en vf Empty Re: Kings of War V3 en vf

Message par oursinet Jeu 23 Avr - 17:33

OK on voit ça en mp
oursinet
oursinet

Messages : 1334
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kings of War V3 en vf Empty Re: Kings of War V3 en vf

Message par Gilles Dim 27 Juin - 8:44

Salut
Richard m'a fait découvrir ce jeu qui malgré ses gros défauts (système archaïque de tours alternés, blocs, seau de dés...) à l'avantage de refaire sortir nos armées WH et de procurer quelques frissons comparable à la première gorgée de bière. Après deux parties où mes nains ont rejoint le royaume de leur adversaire, c'est à dire le cimetière, je me demandais si l'un d'entre vous avait déjà tricoté du nain ?
Quelle est la valeur des unités cauchemars (soi-dit en passant figurines les plus originales, mais le ramage égale-t-il le plumage ?) ? Où peut-on se procurer les figurines sans retomber dans le consumérisme warhammérien ?
Qui joue au club et quoi ?
Une soirée à thème, une rencontre... ?
Gilles
Gilles

Messages : 759
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 60
Localisation : Pougues les Eaux

Revenir en haut Aller en bas

Kings of War V3 en vf Empty Re: Kings of War V3 en vf

Message par Hellbringer Dim 27 Juin - 11:57

Interessé aussi pour redécouvrir
A comparer avec le 9th age

Hellbringer

Messages : 219
Date d'inscription : 19/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Kings of War V3 en vf Empty Re: Kings of War V3 en vf

Message par oursinet Dim 27 Juin - 13:14

Je ne peux pas te répondre pour les nains et les cauchemards, ne les jouant pas mais concernant les membres du club, nous sommes un certain nombre à jouer régulièrement à KOW, Richard, Florian et moi même ainsi que pas mal de joueurs qui risquent de nous rejoindre pour certains (Kévin, Thomas, Alexandre, Nolan, Julien...)
Pour ma part, je joue elfes, orks, ogres, morts vivants et prochainement royaume des hommes

Quand à organiser quelque chose autour du jeu, on y réfléchit... À voir si le muton noir pourrait nous accueillir le temps d'un tournois...
oursinet
oursinet

Messages : 1334
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kings of War V3 en vf Empty Re: Kings of War V3 en vf

Message par Trottemenu Dim 27 Juin - 20:27

Gilles a écrit:
(système archaïque de tours alternés, blocs, seau de dés...)

Pas tout à fait d'accord avec cette appréciation... ce qui est archaïque ... c'est peut-être le dé (utilisé dans l'Egypte antique !), mais pour un jeu de cette ampleur, ce serait difficile d'activer chaque unité alternativement (il y a des intrications qui seraient impossibles à gérer). Il est vrai que ce jeu au départ, s'est inscrit dans la ligne directe du fameux Warhammer Battle.
Trottemenu
Trottemenu

Messages : 347
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Kings of War V3 en vf Empty Re: Kings of War V3 en vf

Message par de la rotule Jeu 1 Juil - 15:54

Juste pour dire que je pense que les nains sont particulièrement forts à ce jeu, je n'ai quasiment jamais perdu avec eux. Ils sont un peu statiques mais c'est le trait de caractère de base de cette race, tous jeux confondus.

Par contre même si ça ressemble à warhammer, permet de réutiliser ses figs et d'en retrouver beaucoup de sensations (les biens : bataille épique, grandes manoeuvres, jets de dés cruciaux, j'aime les brouettes de dés ; pas les phases interminables de pinaillage) ça ne se joue pas pareil.

En gros, tu prends les machines de guerre par 2 ou 3 car à moins que ça, ça ne touche pas suffisamment. Les héros ça sert à soutenir les troupes ça ne gagne pas tout seul comme dans warhammer. Les objets magiques ça sert essentiellement à finir les points à quelques rares exceptions. Il faut des grosses hordes de soldats car ce sont eux qui font le boulot.

Personnellement, je suis plus tenté par faire des énormes batailles en multi (genre siège à 10000 points avec scénario) qu'un tournois mais si vous en organisez un à la cool, vous pouvez m'y compter.
de la rotule
de la rotule

Messages : 289
Date d'inscription : 10/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kings of War V3 en vf Empty Re: Kings of War V3 en vf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum