La charge des figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Suspension des séances et Assemblée Générale

2 participants

Aller en bas

Suspension des séances et Assemblée Générale Empty Suspension des séances et Assemblée Générale

Message par oursinet Lun 2 Nov - 11:13

Bonjour à tous,
pour ceux qui n'auraient pas eu l'info via leurs mails, je confirme la suspension des séances du club jusqu'à nouvel ordre en raison, bien sûr, des mesures de confinement récemment promulguées.
Je rappelle que les réunions à titre privé sont également prohibées, merci donc de ne pas en faire mention sur ce forum ou notre page FB.

Concernant notre assemblée générale, j'avais arrêté le rendez vous à la date du samedi 16 Janvier à la tour du jeu à 14h00 (salle du 1er étage), pour l'heure la date est maintenue mais elle risque d'être compromise si les mesures de confinement se poursuivent. Dans ce cas, une réunion en visio conférence pourra être envisagée
oursinet
oursinet

Messages : 1334
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Suspension des séances et Assemblée Générale Empty Re: Suspension des séances et Assemblée Générale

Message par Darkness Lun 2 Nov - 18:02

Merci pour ces infos Mat Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Darkness
Darkness

Messages : 570
Date d'inscription : 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum