La charge des figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

tournois KOW historique à Sancergue 23 et 24 mars

5 participants

Aller en bas

tournois KOW historique à Sancergue 23 et 24 mars Empty tournois KOW historique à Sancergue 23 et 24 mars

Message par de la rotule Lun 21 Jan - 18:17

Je ne savais pas qu'il y avait une association de figs sur Sancergue.

http://manticfc.forumgratuit.org/t2684-les-murmures-de-morrigane-tournois-a-sancergues-18140?_branch_match_id=517752928943703544

Je ne suis pas très tournois et l'historique n'est pas vraiment ce que j'ai le plus mais je devrais pouvoir me débrouiller avec mes bretonniens.
Qui ça intéresse?
de la rotule
de la rotule

Messages : 289
Date d'inscription : 10/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

tournois KOW historique à Sancergue 23 et 24 mars Empty Re: tournois KOW historique à Sancergue 23 et 24 mars

Message par oursinet Mar 22 Jan - 13:27

Effectivement leur forum :
http://lhdm.forums-actifs.com/

Jamais entendu parler de cette assoc' qui existe depuis quelques temps...On devrait peut être aller se présenter chez eux, histoire de voir si on pourrait se retrouver autours d'un projet commun...
Pas chaud pour ma part en ce qui concerne le tournoi KOW, je ne connais pas assez la règle pour m'embarquer là dessus, et puis j'ai pas d'armée...
oursinet
oursinet

Messages : 1334
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

tournois KOW historique à Sancergue 23 et 24 mars Empty Re: tournois KOW historique à Sancergue 23 et 24 mars

Message par de la rotule Mar 22 Jan - 16:51

Les armées historiques, je pense qu'on peut t'en prêter Very Happy . Après c'est vrai que le côté chronométré des tours me parait un peu hard, je serais plus motivé par un tournois à la cool comme celui qu'on a fait pour SAGA.
de la rotule
de la rotule

Messages : 289
Date d'inscription : 10/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

tournois KOW historique à Sancergue 23 et 24 mars Empty Re: tournois KOW historique à Sancergue 23 et 24 mars

Message par spock Mar 22 Jan - 18:39

Sympa de voir un autre club par pour le tournoi je suis moins surtout que j'ai pas d'armé et que je connais pas assez le jeux mais pourquoi pas
spock
spock
Admin

Messages : 565
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 56
Localisation : Bourges

https://lachargedesfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

tournois KOW historique à Sancergue 23 et 24 mars Empty Re: tournois KOW historique à Sancergue 23 et 24 mars

Message par Gilles Mar 22 Jan - 18:50

oursinet a écrit:Jamais entendu parler de cette assoc' qui existe depuis quelques temps...

Je connaissais cette association avant sa renaissance dans le Cher, j'en ai été le trésorier pendant quelques années à Nevers...
Gilles
Gilles

Messages : 759
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 60
Localisation : Pougues les Eaux

Revenir en haut Aller en bas

tournois KOW historique à Sancergue 23 et 24 mars Empty Re: tournois KOW historique à Sancergue 23 et 24 mars

Message par Cissou Mer 23 Jan - 14:46

Pareil que monsieur Oursinet, je serai intéressé pour participer (et peut être organiser) des rencontres interclub (par contre, côté jeux historiques, je suis un peu à la ramasse, hormis Saga...)
Par contre pour le tournoi KOW proposé, trop hard pour moi (et pas d'armée, pas connaissance de la règle...)

Cissou

Messages : 525
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

tournois KOW historique à Sancergue 23 et 24 mars Empty Re: tournois KOW historique à Sancergue 23 et 24 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum