La charge des figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

firefight, règles gratuites en téléchargement légal

4 participants

Aller en bas

firefight, règles gratuites en téléchargement légal Empty firefight, règles gratuites en téléchargement légal

Message par de la rotule Dim 9 Sep - 11:38

C'est le niveau intermédiaire entre DEADZONE (5 à 15 figs par camps) et WARPATH (100 figs et plus).
Personnellement, j'aime beaucoup, c'est le clone de warhammer 40 000 de Mantic, il y a toutes les règles dont les listes d'armée complètes (c'est dans la section warpath)

http://www.manticgames.com/free-rules.html

De jouable, j'ai les Marauders (ork), le GCPS (garde impériale), la Contagion (zombis façon resident evil), les Enforcers (space marines) et les Asterians (eldars/nécrons). J'ai toutes figurines qu'il faut si quelqu'un veut essayer.
de la rotule
de la rotule

Messages : 289
Date d'inscription : 10/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

firefight, règles gratuites en téléchargement légal Empty Re: firefight, règles gratuites en téléchargement légal

Message par Gilles Dim 9 Sep - 13:00

Deadzone j'adore mais en français... j'ai les Rebelles ...pardon... rebels
Gilles
Gilles

Messages : 759
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 60
Localisation : Pougues les Eaux

Revenir en haut Aller en bas

firefight, règles gratuites en téléchargement légal Empty Re: firefight, règles gratuites en téléchargement légal

Message par de la rotule Dim 9 Sep - 16:39

j'ai les mêmes factions pour DEADZONE que pour FIREFIGHT. Les Rebs n'ont pas eu le droit à leur armée de masse, ce qui est dommage.
de la rotule
de la rotule

Messages : 289
Date d'inscription : 10/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

firefight, règles gratuites en téléchargement légal Empty Re: firefight, règles gratuites en téléchargement légal

Message par oursinet Ven 6 Mai - 9:28

firefight, règles gratuites en téléchargement légal T6fr

déterrage de post avec la sortie de la V2 de firefight comprenant un starter deux joueurs et plusieurs boites d'armées; les règles ont été remises à jour avec l'adoption du D8 notamment.

firefight, règles gratuites en téléchargement légal F552

Je viens de faire l'acquisition du starter et je serai donc en mesure de proposer des initiations quand le tout sera peint !

Présentation du jeu avec des vidéos sur les différents points de règle ici :

https://www.manticgames.com/news/an-introduction-to-firefight-second-edition/
oursinet
oursinet

Messages : 1334
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

firefight, règles gratuites en téléchargement légal Empty Re: firefight, règles gratuites en téléchargement légal

Message par Gilles Ven 6 Mai - 16:55

Mais... mais... c'est en anglais (convulsions rapides, spasmes névrotiques, éventration externe par un dictionnaire mutant franco-anglais)... mort du futur joueur potentiel... aaargh*

*en anglais dans le texte
Gilles
Gilles

Messages : 759
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 60
Localisation : Pougues les Eaux

Revenir en haut Aller en bas

firefight, règles gratuites en téléchargement légal Empty Re: firefight, règles gratuites en téléchargement légal

Message par oursinet Ven 6 Mai - 16:57

yes, indeed !
oursinet
oursinet

Messages : 1334
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

firefight, règles gratuites en téléchargement légal Empty Re: firefight, règles gratuites en téléchargement légal

Message par Trottemenu Mar 24 Mai - 18:22

Moi je suis tout à fait partant pour découvrir cela... même si tu ne les peins pas !! Smile
Trottemenu
Trottemenu

Messages : 347
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

firefight, règles gratuites en téléchargement légal Empty Re: firefight, règles gratuites en téléchargement légal

Message par Gilles Mar 24 Mai - 23:24

D'après les milieux autorisés (accredited authority), Mantic se pencherait sur les traductions (translations).

inconnu a écrit:On commence avec la sortie dans un mois pile poil, le 24 juin, de KoW 3e Edition version 2022, et d'une boite deux joueurs "Tempête dans les Comtés". On va ouvrir une section en Français dans le site Mantic aussi pour les produits dispo dans notre langue.
Là je contacte les échoppes de France, de Navarre, et de Belgique pour vous permettre de trouver nos produits près de chez vous!

Et fin d'été on attaque un peu la SF, mais on a le temps de s'en reparler!

Il est vrai que peu importe la langue pourvu qu'on se comprenne... mais y en a qui ont du mal à comprendre... mais je suis intéressé pour jouer à un autre jeu de science fiction que "Gates of antares" (les règles sont en français mais il n'y a plus personne qui y joue)...
Gilles
Gilles

Messages : 759
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 60
Localisation : Pougues les Eaux

Revenir en haut Aller en bas

firefight, règles gratuites en téléchargement légal Empty Re: firefight, règles gratuites en téléchargement légal

Message par oursinet Ven 3 Juin - 12:48

pour ceux que ça intéresse, les règles (en mode abrégé et en anglais) disponibles gratuitement ici :
https://www.manticgames.com/games/digital/firefight-digital-rules-free-sample/
oursinet
oursinet

Messages : 1334
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

firefight, règles gratuites en téléchargement légal Empty Re: firefight, règles gratuites en téléchargement légal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum