La charge des figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[TANKS] Boîte de base et extentions et règles maisons

2 participants

Aller en bas

[TANKS] Boîte de base et extentions et règles maisons Empty [TANKS] Boîte de base et extentions et règles maisons

Message par bobo Mer 19 Sep - 18:49

Je suis en train de me "saisir" de la boîte de base en commençant par le montage du panther - étape toujours un peu fastidieuse chez moi.

Sinon je vous conseille le site de "Monsieur Miniatures" si vous ne connaissez pas, voir ici :

https://www.monsieurminiatures.com/tanks-le-jeu-de-chars-la-critique/

Présentation mais surtout critique intéressante de la règle (le détail aussi des différentes extentions) avec en suggestion plusieurs règles maisons très pertinentes à mon goût ! (le tuto de peinture est aussi sympa mais c'est du pro !)

Qu'en pensez-vous ? Qui s'rait partant pour tester ces petites améliorations ?
bobo
bobo

Messages : 173
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 56
Localisation : Morogues(18) pour bientôt

Revenir en haut Aller en bas

[TANKS] Boîte de base et extentions et règles maisons Empty Re: [TANKS] Boîte de base et extentions et règles maisons

Message par oursinet Jeu 20 Sep - 15:52

très intéressant en effet, la suggestion de supprimer "tir d'adieu" est séduisante mais j'imagine qu'elle a été pensée dans l'équilibrage du jeu pour inciter les joueurs à recruter des tanks à faible initiative...En tout cas je serais partant pour la tester sur de futures parties !
oursinet
oursinet

Messages : 1334
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[TANKS] Boîte de base et extentions et règles maisons Empty Re: [TANKS] Boîte de base et extentions et règles maisons

Message par bobo Jeu 20 Sep - 17:01

Oui ça doit être l'explication en terme d'équilibrage. J'aime bien aussi les ajustements de mouvements : réduit à 1 flèche dans les bois, +1 flèche sur la route.

Si tu as une occasion Mat' jeudi ou vendredi soir de la semaine prochaine, je suis ton homme ![TANKS] Boîte de base et extentions et règles maisons Tir_d_10
bobo
bobo

Messages : 173
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 56
Localisation : Morogues(18) pour bientôt

Revenir en haut Aller en bas

[TANKS] Boîte de base et extentions et règles maisons Empty Re: [TANKS] Boîte de base et extentions et règles maisons

Message par oursinet Ven 11 Jan - 14:19

pour ceux qui ne vont pas sur facebook, Oberon nous a fait suivre le lien vers le générateur d'escadron avec les stats des blindés + cartes amélioration ( après avoir sélectionné le char en clignant sur le bandeau avec le nom du blindé :
http://wastelandtools.com/?fbclid=IwAR0tTONInqeVzPlTTJHu3PBUY0Y54gXFMU5t8OlELPDzSGBlH7aZ2IhtS2E
oursinet
oursinet

Messages : 1334
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[TANKS] Boîte de base et extentions et règles maisons Empty Re: [TANKS] Boîte de base et extentions et règles maisons

Message par bobo Sam 12 Jan - 15:26

Cool ! merci à lui !
bobo
bobo

Messages : 173
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 56
Localisation : Morogues(18) pour bientôt

Revenir en haut Aller en bas

[TANKS] Boîte de base et extentions et règles maisons Empty Re: [TANKS] Boîte de base et extentions et règles maisons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum