La charge des figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

forum des associations le dimanche 12 Septembre 2021

+3
Trottemenu
Cissou
oursinet
7 participants

Aller en bas

forum des associations le dimanche 12 Septembre 2021 Empty forum des associations le dimanche 12 Septembre 2021

Message par oursinet Mar 31 Aoû - 9:42

Bonjour à tous,
Comme depuis plusieurs années,nous serons présents au forum des associations de Bourges qui aura lieu le dimanche 12 Septembre 2021. Nous aurons normalement accès au site vendredi soir et samedi pour l’installation.
Nous devrions disposer d’un stand double comme je l’avais demandé ce qui nous permettra de présenter plusieurs tables de jeu.
Il a été bien demandé de décorer le stand au maximum et d’occuper l’espace qui nous a été alloué ainsi que de prévoir des nappes pour les tables (les tapis games workshop feront l’affaire ).
Le scotch adhésif est interdit mais nous pouvons utiliser la patàfix pour les posters.
Merci dans un premier temps de me confirmer votre présence pour la journée du 12 Septembre ( je posterai les horaires précis ultérieurement mais grosso modo : accueil des associations vers 8h00 et ouverture au public vers 09h00 – 09h30 et fin vers 17h30 et éventuellement les jeux / décors/ décoration, nappes/ tables/ chaises que vous pourrez apporter.
Afin de proposer le stand le plus attractif possible, il faudra favoriser de belles tables avec décors et figurines peintes ainsi que des tables d’initiation pour proposer des parties au public).

Je n'ai pas encore reçu le détail du planning mais j'essaierai de passer vendredi soir ou tôt samedi matin afin de pouvoir me rendre ensuite à la convention de nos amis de la mandragore, merci de me prévenir si vous pouvez me donner un petit coup de main

On peut également présumer que le passe sanitaire sera requis, je vous le confirmerai dés que j'en saurai plus

Présent installation vendredi 10 ou samedi 11 :
- oursinet
- trottemenu ( samedi)
- spock (samedi)

Présent animation dimanche 12 :
- oursinet ( toute la journée)
- cissou ( matin ou après midi)
- moebius
- Hellbringer ( matin)


Dernière édition par oursinet le Sam 4 Sep - 12:34, édité 3 fois
oursinet
oursinet

Messages : 1334
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

forum des associations le dimanche 12 Septembre 2021 Empty Re: forum des associations le dimanche 12 Septembre 2021

Message par Cissou Mar 31 Aoû - 11:15

Je devrai être présent le dimanche, je ne sais pas encore si ce sera le matin ou l'après-midi, selon les dispos de mon épouse/mes enfants pour aller également faire le tour avec eux de ce qui présent.

Je peux prêter un peu de matériel (décors, tapis GW, j'ai aussi des tapis 120*30 type herbe verts assez épais), nappe néoprène 60*60 pour du contemporain/futuriste, et de quoi faire une table Walking Dead (bien que la règle pour présenter en forum ne soit pas à mon sens bien terrible, trop de trucs sur la table, fiches, cartes équipement...).

edit : probablement pas là le samedi (je serai sur Aubigny toute la journée), par contre si on peut commencer des trucs dès le vendredi soir, je pourrai faire un saut.

Cissou

Messages : 525
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

forum des associations le dimanche 12 Septembre 2021 Empty Re: forum des associations le dimanche 12 Septembre 2021

Message par oursinet Mar 31 Aoû - 15:43

ok, l'idéal pour moi, ça serait qu'on puisse installer vendredi soir; j'attends le mail d'organisation de la mairie pour confirmer le rdv
oursinet
oursinet

Messages : 1334
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

forum des associations le dimanche 12 Septembre 2021 Empty Re: forum des associations le dimanche 12 Septembre 2021

Message par Trottemenu Mer 1 Sep - 9:12

Hello,
Je peux me rendre disponible samedi matin pour le forum. J'aimerais aller à Aubigny l'après-midi.
Mes figurines n'étant pas peintes selon les formes canoniques, je peux apporter seulement quelques décors (W40k) ou du prépeint !
A bientôt,
Trottemenu
Trottemenu

Messages : 347
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

forum des associations le dimanche 12 Septembre 2021 Empty Re: forum des associations le dimanche 12 Septembre 2021

Message par Moebius Mer 1 Sep - 19:55

Salut,

Suivant les horaires d'installation je serai présent pour aider.

Présent le dimanche matin (pas sûr l'après-midi), j'apporte un peu de figurines et de littérature...
Moebius
Moebius

Messages : 164
Date d'inscription : 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

forum des associations le dimanche 12 Septembre 2021 Empty Re: forum des associations le dimanche 12 Septembre 2021

Message par oursinet Jeu 2 Sep - 10:30

MAJ du 1er post, j'ai regardé pour l'année dernière, l'installation était prévue sur les créneaux suivants :
le vendredi , de 17 heures à 20 heures et le samedi de 9 heures à 18h30
généralement, c'est la même chose chaque année, je propose donc de partir sur le vendredi soir pour la mise en place de la banderole.

Pour les tables, je pensais reprendre mes décors et mes figurines pour une table tank et une table walking dead en décoration + quelques figurines.
oursinet
oursinet

Messages : 1334
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

forum des associations le dimanche 12 Septembre 2021 Empty Re: forum des associations le dimanche 12 Septembre 2021

Message par Cissou Ven 3 Sep - 9:26

Je peux amener quelques tanks aussi, pour de la décoration mes bandes pour Mars Code Aurora et du Walking Dead aussi, et quelques autres figurines.

Je devrai pouvoir venir aider à monter le stand au besoin le vendredi à partir de 18h30. Je ne sais pas encore si j'assurerai matinée ou après-midi le dimanche (je confirme dès que je sais).

Cissou

Messages : 525
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

forum des associations le dimanche 12 Septembre 2021 Empty Re: forum des associations le dimanche 12 Septembre 2021

Message par Hellbringer Ven 3 Sep - 9:28

Bonjour
Je passerai le dimanche matin

Hellbringer

Messages : 219
Date d'inscription : 19/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

forum des associations le dimanche 12 Septembre 2021 Empty Re: forum des associations le dimanche 12 Septembre 2021

Message par oursinet Sam 4 Sep - 12:36

Mise à jour des dispos, si quelqu'un peut bloquer son après midi pour dimanche, ça serait cool vu qu'il y a plus de monde sur ce créneau et qu'il faudra démonter le stand en fin de journée
oursinet
oursinet

Messages : 1334
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

forum des associations le dimanche 12 Septembre 2021 Empty Re: forum des associations le dimanche 12 Septembre 2021

Message par Cissou Dim 5 Sep - 10:13

Je devrai être présent dimanche à partir de 13h00, avec peut être une courte pause/absence aux alentours de 16h00 (à confirmer), et vendredi soir je serai dispo à compter de 18h30 si besoin pour le stand.

Cissou

Messages : 525
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

forum des associations le dimanche 12 Septembre 2021 Empty Re: forum des associations le dimanche 12 Septembre 2021

Message par oursinet Dim 5 Sep - 10:36

OK, cool, normalement Florian sera également dispo dimanche après midi
oursinet
oursinet

Messages : 1334
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

forum des associations le dimanche 12 Septembre 2021 Empty Re: forum des associations le dimanche 12 Septembre 2021

Message par nikko Dim 5 Sep - 21:31

Salut,

Désolé mais je ne sais pas encore si je serai sur Bourges le week-end du 11-12 septembre (contrainte familiale).

Nikko
nikko
nikko

Messages : 347
Date d'inscription : 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

forum des associations le dimanche 12 Septembre 2021 Empty Re: forum des associations le dimanche 12 Septembre 2021

Message par oursinet Lun 6 Sep - 11:03

Je viens d'appeler la mairie pour avoir plus d'information sur l'organisation et une réunions aura lieu aujourd'hui à 17h30 dans la cour intérieure de la mairie
quelqu'un pourrait t'il y assister ? ca va être compromis pour moi aujourd'hui
Sinon, je les rappellerai demain pour en savoir plus
oursinet
oursinet

Messages : 1334
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

forum des associations le dimanche 12 Septembre 2021 Empty Re: forum des associations le dimanche 12 Septembre 2021

Message par Cissou Lun 6 Sep - 11:04

Pas possible pour moi, je bosse jusqu'à 18...

Cissou

Messages : 525
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

forum des associations le dimanche 12 Septembre 2021 Empty Re: forum des associations le dimanche 12 Septembre 2021

Message par Darkness Lun 6 Sep - 18:43

Malheureusement pour moi et comme tout les ans indisponible j'en suis désolé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Darkness
Darkness

Messages : 569
Date d'inscription : 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

forum des associations le dimanche 12 Septembre 2021 Empty Re: forum des associations le dimanche 12 Septembre 2021

Message par oursinet Mar 7 Sep - 10:45

je viens d'appeler la mairie, cette année in ne pourra pas installer vendredi soir Mad ; je passerai donc samedi matin à l'ouverture dés 09h00 pour mettre en place la banderolle
Nous sommes sur l'emplacement E7 dans le hall B, le plan et la liste des associations présentes est consultables ici :
https://www.ville-bourges.fr/site/fete-associations
oursinet
oursinet

Messages : 1334
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

forum des associations le dimanche 12 Septembre 2021 Empty Re: forum des associations le dimanche 12 Septembre 2021

Message par Cissou Mar 7 Sep - 10:56

Pinaise, on a faille être en face à face :p

Cissou

Messages : 525
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

forum des associations le dimanche 12 Septembre 2021 Empty Re: forum des associations le dimanche 12 Septembre 2021

Message par oursinet Mer 8 Sep - 8:42

scratch tu penses à qui ?
oursinet
oursinet

Messages : 1334
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

forum des associations le dimanche 12 Septembre 2021 Empty Re: forum des associations le dimanche 12 Septembre 2021

Message par oursinet Sam 11 Sep - 12:05

On vient d'installer la banderole ce matin, on dispose de 3 tables, je prévois d'en prendre une pour une demo tank et une seconde éventuellement pour une table expo walking dead que je pourrais retirer au besoin
oursinet
oursinet

Messages : 1334
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

forum des associations le dimanche 12 Septembre 2021 Empty Re: forum des associations le dimanche 12 Septembre 2021

Message par oursinet Dim 12 Sep - 19:21

Mission accomplie ! Un grand merci à tous ceux qui sont venus nous aider à tenir le stand : Hellbringer, cissou, Jeff, Pierre et de la rotule sans oublier ceux qui sont passés nous faire un petit coucou
Une édition assez calme en terme de fréquentation, il me semble mais c'est toujours l'occasion de revoir nos amis des autres associations et de se régaler d'un bon sandwich à la choucroute Wink
oursinet
oursinet

Messages : 1334
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

forum des associations le dimanche 12 Septembre 2021 Empty Re: forum des associations le dimanche 12 Septembre 2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum