La charge des figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dégustation de mousses

3 participants

Aller en bas

Dégustation de mousses Empty Dégustation de mousses

Message par Cissou Mar 13 Juin - 12:03

Bonjour à tous,

Comme la plupart d'entre vous le sait déjà, je quitte Bourges pour Orléans au début du mois prochain.
A cette occasion (et mes cinquante balais également), j'aimerai vous proposer un petit pot de départ en début de séance vendredi 23 prochain (avec l'autorisation de notre aimable président tout-puissant, et si la consommation de boissons légèrement alcoolisées est tolérée dans la nouvelle salle)...

Pour ceux qui seraient présents, merci de me confirmer par MP histoire que je vois combien de futs cannettes je dois amener (et également si je dois envisager autre chose que des boissons gazeuses à base de houblon...).

Merci de votre attention !

Cissou

Messages : 525
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Dégustation de mousses Empty Re: Dégustation de mousses

Message par oursinet Mar 13 Juin - 13:27

Du haut de sa montagne sacrée, le président valide et approuve ta démarche et annonce que le club apportera quelques petites choses à grignoter !
J'ai dit.
oursinet
oursinet

Messages : 1334
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dégustation de mousses Empty Re: Dégustation de mousses

Message par Darkness Mar 13 Juin - 20:00

oursinet a écrit:Du haut de sa montagne sacrée, le président valide et approuve ta démarche et annonce que le club apportera quelques petites choses à grignoter !
J'ai dit.

BEN LA FORCEMENT IL Y A AUTORISATION, VU QUE MR VA S'EN METTRE PLEIN LE GOSIER drunken drunken drunken drunken drunken

Malheureusement je ne serais pas présent Embarassed mais je te souhaite plein de bonnes choses dans ta nouvelle ville et je ne doute pas que nos chemins se recroiseront un jour autour d'une belle table de figurines.
A bientôt
Cordialement
Bruno
Darkness
Darkness

Messages : 570
Date d'inscription : 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dégustation de mousses Empty Re: Dégustation de mousses

Message par oursinet Mar 20 Juin - 16:30

oursinet
oursinet

Messages : 1334
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dégustation de mousses Empty Re: Dégustation de mousses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum