La charge des figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Malifaux] Crew December (quasi) complet

2 participants

Aller en bas

[Malifaux] Crew December (quasi) complet  Empty [Malifaux] Crew December (quasi) complet

Message par Guilderius Dim 2 Oct - 13:51

Hello all ! Je n'ai pas posté depuis longtemps et je n'ai malheureusement pas trouvé le temps de venir me présenter physiquement encore (entre l'emménagement et le boulot + les activités en dehors, les journées sont trop courtes !!!) mais je ne renonce pas à l'idée ^^

En attendant, ayant délaissé 40k car gameplay ne me correspondant pas et politique commerciale/jeu compétitif de GW peu sympathique (c'est peu de le dire) je me suis rabattu sur Malifaux qui fait un travail extraordinaire d'equilibrage sur son jeu, et le format escarmouche me plaît bien plus Smile

Je me permets donc de vous présenter mes figurines de mon premier crew sur le mot-clé December Smile
[Malifaux] Crew December (quasi) complet  Img_2013
[Malifaux] Crew December (quasi) complet  Img_2014
[Malifaux] Crew December (quasi) complet  Img_2017
[Malifaux] Crew December (quasi) complet  Img_2019
[Malifaux] Crew December (quasi) complet  Img_2018
[Malifaux] Crew December (quasi) complet  Img_2016
[Malifaux] Crew December (quasi) complet  Img_2021
[Malifaux] Crew December (quasi) complet  Img_2020
[Malifaux] Crew December (quasi) complet  Img_2024
[Malifaux] Crew December (quasi) complet  Img_2023
[Malifaux] Crew December (quasi) complet  Img_2022
[Malifaux] Crew December (quasi) complet  Img_2025
[Malifaux] Crew December (quasi) complet  Img_2026
[Malifaux] Crew December (quasi) complet  Img_2029
[Malifaux] Crew December (quasi) complet  Img_2028
[Malifaux] Crew December (quasi) complet  Img_2030
[Malifaux] Crew December (quasi) complet  Img_2012
[Malifaux] Crew December (quasi) complet  Img_2011
[Malifaux] Crew December (quasi) complet  Img_2010

A vos avis Smile


Dernière édition par Magos_Guilderius_Davvarel le Mer 5 Oct - 12:04, édité 1 fois
Guilderius
Guilderius

Messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Malifaux] Crew December (quasi) complet  Empty Re: [Malifaux] Crew December (quasi) complet

Message par Gilles Mar 4 Oct - 18:49

salut, j'ai fait aussi quelques tentatives de Malifaux c'est bien mais pas forcément intuitif...
Comment lire ton fichier ?
Gilles
Gilles

Messages : 759
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 60
Localisation : Pougues les Eaux

Revenir en haut Aller en bas

[Malifaux] Crew December (quasi) complet  Empty Re: [Malifaux] Crew December (quasi) complet

Message par Guilderius Mer 5 Oct - 11:58

Ah flûte, quand j'ai posté le lien vers l'album que j'ai créé sur le site, ça a fonctionné. Je suppose qu'il avait gardé le chemin en cache ; je me rends compte que cela ne fonctionne pas :-/ Merci pour la remarque, je vais poster les liens un par un^^

Pour le jeu, j'aime bien, je trouve que le fait de se passer de dès (même si l'aléatoire est toujours présent) avec les cartes rend le jeu très particulier^^ et l'ajout de la main du destin pour tricher est une bonne idée, ça rajoute un p'tit côté gestion de ressources pas dégueu^^

Je n'ai malheureusement pas beaucoup de parties à mon actif et je ne maîtrise pas mon mot-clé, mais ça viendra^^

Si jamais certains veulent s'y essayer, d'ici quelques semaines j'aurai au moins 2 crews full paint, avec décors et tokens et jeux de cartes Smile on pourrait essayer des petites séances de découverte/initiation, sachant que je suis encore en phase de découverte moi aussi, je joue avec ma compagne qui est aussi en train de peindre son premier crew Smile mais c'est plus sympa d'apprendre à plusieurs Razz
Guilderius
Guilderius

Messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Malifaux] Crew December (quasi) complet  Empty Re: [Malifaux] Crew December (quasi) complet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum