La charge des figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Maladum un core space au pays de donjon et dragon

2 participants

Aller en bas

Maladum un core space au pays de donjon et dragon Empty Maladum un core space au pays de donjon et dragon

Message par Gilles Jeu 23 Juin - 9:47

Petite présentation en forme de demande...J'ai glané quelques informations mais je n'ai aucun lien sur le jeu ou sur la campagne de financement participatif. Le jeu serait en Anglais pour le financement puis en VF dans les boutiques... Je cherche donc des liens.

Pour ceux qui ne connaisse pas Core space

Maladum un core space au pays de donjon et dragon Maladu10

Ce jeu est visiblement la même chose mais en médiéval fantastique...

Maladum un core space au pays de donjon et dragon Maladu14

Maladum un core space au pays de donjon et dragon Maladu11

Maladum un core space au pays de donjon et dragon Maladu13

Des races traditionnelles

Maladum un core space au pays de donjon et dragon Maladu17

et d'autres

Maladum un core space au pays de donjon et dragon Maladu18
Gilles
Gilles

Messages : 759
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 60
Localisation : Pougues les Eaux

Revenir en haut Aller en bas

Maladum un core space au pays de donjon et dragon Empty Re: Maladum un core space au pays de donjon et dragon

Message par Guilderius Dim 2 Oct - 11:47

Hello ! N'ayant pas donné de nouvelles depuis mon inscription sur le forum et n'ayant pas encore pu trouvé le temps de venir vous rencontrer, je viens apporter les informations que j'ai trouvé sur le site officiel :

https://battlesystems.co.uk/blog/maladum-launch-update/

Une recherche sur KS ne donnant rien, je pense que le contenu de l'article est véridique : la campagne KS n'a pas encore débuté. Ils annoncent cet automne cependant ^^

J'ai découvert cet article et cet éditeur en cherchant des décors pour me lancer dans Rangers of Shadow Deep, et je pense que je backerai la campagne car le setup me plaît énormément ^^
@+

NB : j'ai eu l'occasion de croiser l'un d'entre vous lors d'une visio pro, à propos d'un certain logiciel de gestion du courrier, il se reconnaîtra Wink
Guilderius
Guilderius

Messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum