La charge des figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Debrief Tournoi KOW Limoges 18-19/09/21

Aller en bas

Debrief Tournoi KOW Limoges 18-19/09/21 Empty Debrief Tournoi KOW Limoges 18-19/09/21

Message par oursinet Ven 24 Sep - 11:23

Un petit post pour commémorer notre première participation à un tournoi Kings of war près de Limoges le week end dernier. Nous étions partis de bon matin Kévin, Julien et moi même pour participer à la "lice des Lémovices" organisée par l'association "Légistéres lémovices forbannis" à Rilhac rancon prés de Limoges.
Le tournoi se déroulait sur deux jours et proposait 6 rondes dont 3 enchainées le samedi après midi.
A titre personnel, participer à ce tournoi était un préalable indispensable avant de prendre la décision d'en organiser un au sein du club, je voulais en savoir plus sur le déroulement des parties, les contraintes matérielles, la communauté...
L'accueil est cordial, la salle très spacieuse et les tables suffisamment écartées pour disposer de tout le confort nécessaire.
Les joueurs sont venus de loin et nombreux pour participer au tournoi puisque nous comptons 26 participants.
Je renoue avec les sensations que j'ai connues en open eden , notamment la fatigue quand il faut enchainer 3 rondes avec peu de temps morts dans certains cas.
A l'issu de la première journée, nous sommes déja bien rincés quand il faut prendre la route de nuit pour la maison qu'on avait réservée à 20kms de là, le voyage est un peu éprouvant sous une pluie battante et un flash pour un léger dépassement de vitesse.
Après une courte nuit, on embraye sur deux parties dimanche matin, puis repas, remise des lots et on repart vite.
Niveau classement, nous finissons dans dans la seconde moitié du tableau ce qui est tout à fait satisfaisant compte tenu que les meilleurs joueurs de l'hexagone étaient présents et que c'était notre premier tournoi pour tous les 3.
Au bilan, un très bon week end, forcément éprouvant mais qui nous a permis de parfaire notre connaissance du jeu et de faire de belles rencontres.

Debrief Tournoi KOW Limoges 18-19/09/21 X6gl
Debrief Tournoi KOW Limoges 18-19/09/21 12go
Debrief Tournoi KOW Limoges 18-19/09/21 Yoni
Debrief Tournoi KOW Limoges 18-19/09/21 Zjp7

Debrief Tournoi KOW Limoges 18-19/09/21 Gcvc
Debrief Tournoi KOW Limoges 18-19/09/21 0amk
Debrief Tournoi KOW Limoges 18-19/09/21 Dzot
Debrief Tournoi KOW Limoges 18-19/09/21 Bu8a
Debrief Tournoi KOW Limoges 18-19/09/21 Ibvp
Debrief Tournoi KOW Limoges 18-19/09/21 Mdi8
oursinet
oursinet

Messages : 1335
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum