La charge des figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Saga] Carolingiens contre Gallois

2 participants

Aller en bas

[Saga] Carolingiens contre Gallois Empty [Saga] Carolingiens contre Gallois

Message par Pierre GAUTHIER Mar 2 Juin - 10:17

Oursinet et moi-même avons rejoué le scénario "Des biens de valeur". Cette fois-ci Oursinet chevauchait à la tête des Carolingiens, tandis que je me cachais au fond des bois avec mes Gallois avec 3 chariots que je tentais de soustraire à la rapine. Les Carolingiens ont la réputation d'être difficiles à jouer et encore plus à faire triompher à Saga ... ce que la suite confirma.
Oursinet a joué de malchance en perdant très rapidement ses deux puissantes unités de 6 gardes montés, très vulnérables aux javelots et surtout aux jets de dès calamiteux ... les Gallois s'en sortent alors aisément en évitant les chocs frontaux (même si la capacité "charge sauvage", certes difficile à déclencher, peut être ravageuse). Je réussis à faire sortir un chariot, à en préserver un second, le troisième finissant détruit par le seigneur carolingien. Une partie bien sympathique ... [Saga] Carolingiens contre Gallois Dscn4916
[Saga] Carolingiens contre Gallois Dscn4918
[Saga] Carolingiens contre Gallois Dscn4917
Pierre GAUTHIER
Pierre GAUTHIER

Messages : 119
Date d'inscription : 07/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Saga] Carolingiens contre Gallois Empty Re: [Saga] Carolingiens contre Gallois

Message par nikko Mer 3 Juin - 10:11

Salut,

Merci pour ce partage !! Très jolie table !!!

Nikko
nikko
nikko

Messages : 347
Date d'inscription : 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum