La charge des figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Organisation de séances le dimanche à la tour du jeu ?

5 participants

Aller en bas

Organisation de séances le dimanche à la tour du jeu ? Empty Organisation de séances le dimanche à la tour du jeu ?

Message par oursinet Mer 20 Mar - 10:55

Bonjour à tous,
suite à la partie de congo disputée avec Gilles dimanche dernier dans les locaux de la Tour du jeu, je me disais qu'on pourrait lancer un petit sondage pour déterminer si des adhérents seraient intéressées pour s'y retrouver régulièrement.
Cela peut constituer une option intéressante pour un tournoi ou une opération " portes ouvertes" pour faire découvrir notre association.
Je rappelle l'accord passé avec les gérants : la salle à l'étage nous est mise à disposition gracieusement en l'échange de quoi chaque participant à la séance s'engage à prendre une conso payante au bar.
Merci donc de me préciser si vous êtes intéressé sur le principe de séance le dimanche après midi auquel cas on pourra en programmer au planning
oursinet
oursinet

Messages : 1334
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de séances le dimanche à la tour du jeu ? Empty Re: Organisation de séances le dimanche à la tour du jeu ?

Message par Cissou Mer 20 Mar - 11:08

Le dimanche après-midi c'est mort pour moi (sauf tournoi organisé patincoufin...).
Par contre si on peut en disposer en soirée le vendredi par exemple... ou un autre soir à voir... suivant les mêmes termes :p

Cissou

Messages : 525
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de séances le dimanche à la tour du jeu ? Empty Re: Organisation de séances le dimanche à la tour du jeu ?

Message par spock Mer 20 Mar - 11:57

pourquoi pas un dimanche après midi
spock
spock
Admin

Messages : 565
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 56
Localisation : Bourges

https://lachargedesfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de séances le dimanche à la tour du jeu ? Empty Re: Organisation de séances le dimanche à la tour du jeu ?

Message par Trottemenu Mer 20 Mar - 13:36

Oui, ça m'irait également.
Trottemenu
Trottemenu

Messages : 347
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de séances le dimanche à la tour du jeu ? Empty Re: Organisation de séances le dimanche à la tour du jeu ?

Message par oursinet Mer 20 Mar - 13:52

vendredi et samedi soir, c'est plus compliqué car la clientèle est plus nombreuse et à moins de bloquer à l'avance une date, c'est pas gagné pour avoir une table.
dimanche dernier, on avait la salle pour nous deux; donc conditions optimales d'espace et de tranquilité
oursinet
oursinet

Messages : 1334
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de séances le dimanche à la tour du jeu ? Empty Re: Organisation de séances le dimanche à la tour du jeu ?

Message par de la rotule Mer 20 Mar - 16:23

le dimanche me paraît bien, surtout pour recruter en faisant de l'initiation. ça fait 3 mois qu'on fait une animation jdr les 2ème dimanche du mois et ça tourne bien. Je suis à fond pour qu'on s'y mette, vanguard, saga, walking dead ou n'importe quel dongeon crawler ferait une bonne publicité.
de la rotule
de la rotule

Messages : 289
Date d'inscription : 10/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de séances le dimanche à la tour du jeu ? Empty Re: Organisation de séances le dimanche à la tour du jeu ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum