La charge des figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Recherche d'adversaires

3 participants

Aller en bas

Recherche d'adversaires Empty Recherche d'adversaires

Message par Cissou Mar 5 Fév - 14:59

Salut à tous !

Je ne sais par quel bout attaquer ce sujet...
J'ai un léger souci. Depuis la création du club, je n'ai pu participer qu'à quelques séances en raison de mes disponibilités erratiques et limitées. Non pas que j'ai l'intention de rendre ma carte, mais la quasi absence de séances le vendredi soir, qui représente ma seule disponibilité du week-end (je peux aussi jouer parfois en semaine en soirée) m'isole carrément.

Du coup, je suis à la recherche d'adversaires du club mais à rencontrer hors club (je peux recevoir, me déplacer) ou à la Tour du Jeu si on peut squatter une ou deux tables le vendredi soir (je n'ai aucune idée de la fréquentation là-bas ce jour là). Je dispose d'un peu de matos à la maison pour recevoir (décors et table), je peux en déplacer une partie si la Tour du Jeu nous permet un accès...

Dans un premier temps, je lance une bouteille à la mer à la recherche de joueurs dans le même cas que moi (c.à.d disponibles le vendredi soir...).

Merci de votre attention !

Cissou

Messages : 525
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'adversaires Empty Re: Recherche d'adversaires

Message par de la rotule Mar 5 Fév - 19:02

moi ça me dit bien mais je ne suis pas dispo les 2 vendredi qui viennent, on pourra caler ça le 22 si tu veux
de la rotule
de la rotule

Messages : 289
Date d'inscription : 10/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'adversaires Empty Re: Recherche d'adversaires

Message par oursinet Jeu 7 Fév - 13:32

De mon côté, j'aime bien réserver ce créneau pour une soirée en famille mais je peux me libérer à l'occasion; cela dit on n'a pas renoncé à la séance du vendredi pour le club et j'espère qu'on pourra continuer à t'y voir Wink
oursinet
oursinet

Messages : 1334
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'adversaires Empty Re: Recherche d'adversaires

Message par Cissou Ven 8 Fév - 10:56

de la rotule a écrit:moi ça me dit bien mais je ne suis pas dispo les 2 vendredi qui viennent, on pourra caler ça le 22 si tu veux

oursinet a écrit:De mon côté, j'aime bien réserver ce créneau pour une soirée en famille mais je peux me libérer à l'occasion; cela dit on n'a pas renoncé à la séance du vendredi pour le club et j'espère qu'on pourra continuer à t'y voir

Les 2 vendredis qui viennent ne sont pas disponibles non plus de mon côté, à vrai dire la finalité n'était pas de trouver des joueurs immédiatement, mais de recenser ceux susceptibles de jouer le vendredi soir hors club. Pour le 22, je ne sais pas encore si je serai dispo (vacances dans le sud, retour pas encore prévu...) mais je note :p

Il est bien évident que je viendrai lors de séance du club programmée un vendredi soir (c'est le contraire de toi Mat en fait, c'est le week-end que je réserve à la famille :p hors cas particulier du tournoi ou de la grosse manif qui dure la journée et ne peut s'organiser qu'en week-end).

Je posterai sur ce forum mes recherches pour les vendredi où rien n'est organisé dans le cadre du club pour rechercher en fonction de mes disponibilités :p

Cissou

Messages : 525
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'adversaires Empty Re: Recherche d'adversaires

Message par oursinet Ven 15 Fév - 10:15

Salut à tous
Je profite du sujet de cissou pour annoncer que je suis libre ce soir pour une petite partie, je peux recevoir et me déplacer
oursinet
oursinet

Messages : 1334
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'adversaires Empty Re: Recherche d'adversaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum