La charge des figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

nouvelle campagne flocage T Shirt/ Sweat shirts (décathlon)

4 participants

Aller en bas

nouvelle campagne flocage T Shirt/ Sweat shirts (décathlon) Empty nouvelle campagne flocage T Shirt/ Sweat shirts (décathlon)

Message par oursinet Ven 12 Mai - 14:53

Bonjour à tous,

les démarches auprès de notre ancien fournisseur n'ayant pas abouti, nous nous sommes tournés auprès de décathlon pour réaliser une commande de t shirts floqués.
Voici le résultat :

nouvelle campagne flocage T Shirt/ Sweat shirts (décathlon) Ia3d

nouvelle campagne flocage T Shirt/ Sweat shirts (décathlon) 7egm

Voici les tarifs que nous propose décathlon, attention : cela correspond seulement aux frais de flocage, le support n'est pas fourni

- impression du logo dans le dos seul : 8 euros
- impression du logo dans le dos et du pseudo côté coeur : 14 euros

Si vous êtes intéressés, je vous propose de me fournir vos T shirts / Sweat shirts /polo lors des réunions du club avec le règlement par chèque en précisant bien quelle impression vous désirez (recto verso ou seulement le logo dans le dos) afin que l'on puisse lancer la commande fin Juin.

Personnes intéressées :

- Oursinet ( 1 sweat shirt formule double)
- Argos ( 1 tshirt formule double)
- Némo ( 1 tshirt formule ?)
- Firegantlet ( 1 T Shirt et 1 Sweat formule double)
- David ( 1 T Shirt flocage simple)


Dernière édition par oursinet le Mar 6 Juin - 8:24, édité 5 fois
oursinet
oursinet

Messages : 1334
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle campagne flocage T Shirt/ Sweat shirts (décathlon) Empty Re: nouvelle campagne flocage T Shirt/ Sweat shirts (décathlon)

Message par Argos86 Ven 12 Mai - 17:41

salut T shirts a 14 euro
Argos86
Argos86

Messages : 89
Date d'inscription : 28/06/2021
Age : 37
Localisation : ST florent sur cher

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle campagne flocage T Shirt/ Sweat shirts (décathlon) Empty Re: nouvelle campagne flocage T Shirt/ Sweat shirts (décathlon)

Message par firegantelet Lun 22 Mai - 8:22

Bonjour tout le monde,

Ce sera un tee shirt et un sweet avec double flocage

firegantelet

Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle campagne flocage T Shirt/ Sweat shirts (décathlon) Empty Re: nouvelle campagne flocage T Shirt/ Sweat shirts (décathlon)

Message par David Lun 5 Juin - 18:05

Salut les amis, je demande un flocage dans le dos pour un tee shirt et je le ramène pour le 17 juin.

David

Messages : 29
Date d'inscription : 01/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle campagne flocage T Shirt/ Sweat shirts (décathlon) Empty Re: nouvelle campagne flocage T Shirt/ Sweat shirts (décathlon)

Message par oursinet Mar 13 Juin - 10:09

Petit rappel pour les personnes intéressées, je serai présent à la séance du 17 Juin et je pourrai donc collecter les t shirts /sweat shirts à floquer.
oursinet
oursinet

Messages : 1334
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle campagne flocage T Shirt/ Sweat shirts (décathlon) Empty Re: nouvelle campagne flocage T Shirt/ Sweat shirts (décathlon)

Message par oursinet Mer 21 Juin - 11:03

Bonjour à tous,
en raison des économies qui vont être réalisées sur les frais de location de salle, le bureau a décidé de subventionner une partie des frais de flocage sur cette commande groupée :
le club prendra en charge 8 euros par personne, indépendamment du nombre d'articles concernés.
L'achat des articles reste bien sûr à votre charge.
Nous étendons la période de collecte jusqu'à la séance du 07 Juillet, merci de m'apporter les articles dans un sac avec un petit mot rappelant votre nom et le détail de la commande ( flocage simple : dos ou double : dos + pseudo sur poitrine)
oursinet
oursinet

Messages : 1334
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle campagne flocage T Shirt/ Sweat shirts (décathlon) Empty Re: nouvelle campagne flocage T Shirt/ Sweat shirts (décathlon)

Message par oursinet Lun 17 Juil - 14:48

Les articles ont été déposés pour le flocage,je devrais récupérer le tout fin juillet
oursinet
oursinet

Messages : 1334
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle campagne flocage T Shirt/ Sweat shirts (décathlon) Empty Re: nouvelle campagne flocage T Shirt/ Sweat shirts (décathlon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum