La charge des figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scéance du 14 décembre

4 participants

Aller en bas

Scéance du 14 décembre Empty Scéance du 14 décembre

Message par Gilles Dim 15 Déc - 8:30

Malgré la pluie, la grippe... les routes des déserts péri-urbains ont résonné. Le vrombissement des moteurs au nitrométhane a fait place à des séries d'explosions de véhicules... Spock alias Frédéric a survécu dans son truck assassin.
Gaslands a son nouveau seigneur de la route...

L'ambiance fut plus champêtre par la suite.
Les Grands Royaumes et leur machine extraordinaire affrontaient l'Outremonde et la marée des profondeurs dans une partie Saga Age de la Magie.
Les deux armées étaient des troupes légendaires.

Scéance du 14 décembre Img_3711

Scéance du 14 décembre Img_3710


La marée de l'outremonde s'est révélée peu efficace. N'ayant que des guerriers, des créatures et un monstre, il fut très difficile de les activer. (une seule activation avec les dés Saga en 3 tours). Le fait de faire revenir des unités détruites sur un 6 est vraiment trop aléatoire.
La quasi totalité des dés Saga des trois premiers tours fut consacré au combat du monstre de l'outremonde contre le paladin des grands royaumes.

Scéance du 14 décembre Img_3712

Ce combat, comme celui du seigneur sur Hippogriffe contre les traqueurs , tournèrent à l'avantage de Pierre le Grand... Gilles le Vil fut vaincu, mais il reviendra...

Scéance du 14 décembre Img_3713
Gilles
Gilles

Messages : 759
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 60
Localisation : Pougues les Eaux

Revenir en haut Aller en bas

Scéance du 14 décembre Empty Re: Scéance du 14 décembre

Message par spock Dim 15 Déc - 10:27

Gaslands c'est vraiment marrant à plusieurs Wink

belle table de Saga Age de la Magie cheers
spock
spock
Admin

Messages : 565
Date d'inscription : 02/04/2018
Age : 56
Localisation : Bourges

https://lachargedesfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Scéance du 14 décembre Empty Re: Scéance du 14 décembre

Message par Pierre GAUTHIER Dim 15 Déc - 18:36

Excellente partie de Gasland ... on a tous flambés !!! Un jeu fun, rapide et intuitif ... Hellbringer avait apporté tout son matériel sur mesure ! Attention, quand même à surveiller El Presidente dans son retro ... sinon il a un peu tendance à changer de réglette !

Et une partie très agréable avec Vil le mové ... qui a fait un mauvais choix d'armée. Il faut bien tester pour affiner ses choix. Il est certain qu'il reviendra avec des gars plus affutés ! Je l'attends de pieds ferme. Ma machine incroyable et extraordinaire n'a pas fait tant d'étincelles mais je tire mon chapeau à l'affrontement au sommet entre mon paladin et son titan durant au moins 3 tours !

Bref, une très bonne après-midi sous la pluie !

Pierre GAUTHIER
Pierre GAUTHIER

Messages : 119
Date d'inscription : 07/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Scéance du 14 décembre Empty Re: Scéance du 14 décembre

Message par oursinet Lun 16 Déc - 10:58

Content que vous ayez passé un bon après midi, pour ma part, vu mon état j'ai bien fait de rester chez moi Crying or Very sad
oursinet
oursinet

Messages : 1334
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Scéance du 14 décembre Empty Re: Scéance du 14 décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum