[SAGA] Le seigneur des anneaux

[SAGA] Le seigneur des anneaux

Message par spock le Lun 13 Aoû - 9:36

Nouvelle partie Isengard contre les elfes qui ont tendance à quitter les les combats grâce aux capacités .Isengar gagne grâce aux objectif.

spock
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lachargedesfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SAGA] Le seigneur des anneaux

Message par bobo le Lun 13 Aoû - 14:42

Oui ! bonne partie !

C'était super cool de ressortir mes elfes. Fred a tactiquement très bien joué et emporte la partie.

Comme avec toute nouvelle faction jouée à SAGA il faut se donner le temps aussi de découvrir son plateau... et celui de l'adversaire... les elfes ont "Esquive" et "Piège" qui leur permet, dans une certaine mesure, d'éviter la confrontation. Et ça Fred il a pas aimé... il joue troll, donc il préfère quand ça saigne !Les elfes Galahdrim sont plutôt une faction basée sur les tirs, qui aiment se planquer dans les bois...

Sinon, on a testé la magie avec la belle enchanteresse Galadriel face à l'affreux sorcier Saroumane... et ça n'a pas fait vraiment d'étincelles. Bon ! on a peut être besoin d'un peu de pratique.

Mais je confirme, c'était une très bonne partie. Et puis ça nous permet de continuer à appréhender SAGA qui reste toujours une règle un peu compliquée qu'elle n'en a l'air. J'ai enfin correctement compris le pouvoir spécial "Résistance".
bobo

Revenir en haut Aller en bas